MCP ROAD SPIDERS TILLET

Vivre libre ...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Intéressant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albo

MessageSujet: Intéressant   Mer 4 Aoû 2010 - 10:02

Voici les offres de chez alpha moto pour l'instant.Intéressant.Dommage que mon pneu arrière soit encore bon parce que l'offre sur le train est alléchante:

Continental organisera encore une journée circuit gratuite le 15 septembre à condition d'être chaussé de conti bien évidemment et de vous être inscrit au préalable. Pour cette occasion, je vous propose le train de continental slick en 120 70 17 soft et 180 55 17 medium à 235 euros ttc. Il ne me reste plus qu'une dizaine de train disponibles...avis aux intéressés

Pour les fan de dunlop, il y aura une journée crazy à Mettet le jour avant donc le 14 prix 65 euros...Pour ceux qui seraient intéressés, je peux leur proposer également des trains en Dunlop à des conditions tout aussi exceptionnelles...

Pour ceux qui n'aimeraient pas le circuit mais qui sont abonnés à la Newsletter, je lance aujourd'hui une action à 249 euros...

A ce prix là, vous avez le choix entre un train (120/70-17 + 150 70 17, 160 60 17 ou 180 55 17) de

Michelin Road 2
Michelin power 2ct
Metzeler Sportec M5
Bridgestone BT016
Dunlop Roadsmart + 20 euros de carburant gratuit payés par dunlop
Continental Road Attack 2 + 15 euros de carburant gratuit directement dans notre station service
Metzeler Z8 + une paire de gants tourisme Moto Gratuite (valeur 35 euros)
Bridgestone BT 023 + Une bombe de graisse pour chaîne gratuite
Dunlop Qualifier RR + 15 euros de carburant gratuit directement dans notre station service

Et encore bien d'autres modèles disponibles...

Les prix sont entendus ttc mais hors montage! (nb:5 euros supplémentaire pour modèles renforcés ou dimension suppérieure...)

Veuillez me confirmer votre commande par mail ou l'imprimer avant de nous rendre visite SVP

Si votre moto ressemble à celle en attachement, vous pourrez acheter dans notre shop des boîtes de rustines tip top au prix de 2,50 ttc...

merci d'avance

Nicolas Simar

ALPHA MOTO
EMBOURG SERVICES DIFFUSION SCRL
Voie de L'ardenne 101,
4053 EMBOURG

TEL: +32 (0) 4 365 44 24
FAX: +32 (0) 4 365 20 86

GSM : +32 (0) 478 456 574
MAIL: smartnic@hotmail.com
Web: http://www.alphamoto.be
Revenir en haut Aller en bas
Gaf

MessageSujet: Re: Intéressant   Dim 8 Aoû 2010 - 23:07

Wouaiiiiiiii vai prendre les conti en slik pour aller sur circuit moa arrfff arrfff affraid
Revenir en haut Aller en bas

Intéressant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1