MCP ROAD SPIDERS TILLET

Vivre libre ...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 valentino rossi 46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le yeti
Admin
avatar

Nombre de messages : 1876
Age : 49
Localisation : ste ode
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: valentino rossi 46   Lun 12 Avr 2010 - 0:10

Victoire du Champion du Monde en titre suite à la
chute de Stoner, dans une course pleine de suspens qui a vu Lorenzo le
rejoindre sur le podium et Dovizioso prendre l'avantage sur Hayden dans
la lutte pour la troisième place.



_________________
Le Yéti à moitié civilisé !!
Revenir en haut Aller en bas
gam

avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et d'la fritte
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: valentino rossi 46   Lun 12 Avr 2010 - 2:35

hé bien à vrai dire, le seul qui pour moi à fait bonne impression hier soir niveau course pure et dure c'est Spies !! On dira ce qu'on veut mais ce p'tit USboys en a dans le caleçon et n'hésite pas à y aller fort et même très fort alors que les "grands", eux, "gèrent" leur course et leur classement ...

Rock'n roll spirit le p'tit gars !! cheers cheers (ici en suz' ... faut pô d'mander ce qu'il peut foutre avé une yamh' hehehehe !!)

Revenir en haut Aller en bas
le yeti
Admin
avatar

Nombre de messages : 1876
Age : 49
Localisation : ste ode
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: valentino rossi 46   Mar 13 Avr 2010 - 20:32

oui oui !
attend de voir le reste


_________________
Le Yéti à moitié civilisé !!
Revenir en haut Aller en bas
KRUPPA

avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 44
Localisation : carte d'etat major N28
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: valentino rossi 46   Ven 16 Avr 2010 - 18:11

Ouaip d'accord avec gam,le p'tit nouveau il assure et y pourait aller loin

_________________
Fini la Bien Molle,une petite austroghote la remplace
Revenir en haut Aller en bas
le yeti
Admin
avatar

Nombre de messages : 1876
Age : 49
Localisation : ste ode
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: valentino rossi 46   Dim 18 Avr 2010 - 0:31

Vendredi, 16 avril 2010

Le pilote du team Fiat Yamaha a évité la blessure de justesse et participera bien au Grand Prix du Japon la semaine prochaine.

Valentino Rossi a chuté au cours d’un entraînement en motocross jeudi près de Pesaro et ne s’est heureusement pas blessé.

Le Champion du Monde en titre semblait bien avoir encaissé le coup
jeudi soir, mais a commencé à sentir une douleur au dos vendredi matin
et a ensuite décidé de passer un examen médical.

Les rayons X ont confirmé que l’italien souffrait d’une petite
contusion, et qu’il n’avait pas de blessure sérieuse. Rossi sera donc
bien présent au Motegi du 23 au 25 avril, pour le Grand Prix du Japon.

_________________
Le Yéti à moitié civilisé !!
Revenir en haut Aller en bas
le yeti
Admin
avatar

Nombre de messages : 1876
Age : 49
Localisation : ste ode
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: valentino rossi 46   Lun 26 Avr 2010 - 23:56

http://www.motogp.com/fr/videos/2010/Europe+welcomes+MotoGP+at+Jerez

le 2 mai !!!!!!!!!!!

_________________
Le Yéti à moitié civilisé !!
Revenir en haut Aller en bas
KRUPPA

avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 44
Localisation : carte d'etat major N28
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: valentino rossi 46   Dim 2 Mai 2010 - 19:35

Hé pour une fois avant le chef,début de course asser calme mais tres belle remontée et victoire finale de jorge Lorenzo,Pedrosa 2ème et Rossi 3ème

_________________
Fini la Bien Molle,une petite austroghote la remplace
Revenir en haut Aller en bas
le yeti
Admin
avatar

Nombre de messages : 1876
Age : 49
Localisation : ste ode
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: valentino rossi 46   Mar 4 Mai 2010 - 17:20

MERCI KRUPPA !

_________________
Le Yéti à moitié civilisé !!
Revenir en haut Aller en bas
le yeti
Admin
avatar

Nombre de messages : 1876
Age : 49
Localisation : ste ode
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: valentino rossi 46   Jeu 15 Juil 2010 - 17:59

ROSSI LE RETOUR

http://www.motogp.com/fr/videos/2010/Sachsenring+presents+The+return+of+Rossi

_________________
Le Yéti à moitié civilisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Albo

avatar

Nombre de messages : 2317
Age : 45
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: valentino rossi 46   Jeu 15 Juil 2010 - 20:33

L'était temps parce que j'l'aime pô trop Lorenzo. No
Revenir en haut Aller en bas
le yeti
Admin
avatar

Nombre de messages : 1876
Age : 49
Localisation : ste ode
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: valentino rossi 46   Dim 10 Oct 2010 - 18:45

victoire de Rossi en partant de la 11éme place

Rossi : “L’une des meilleures courses de ma carrière”


Dimanche, 10 octobre 2010L’Italien a remporté sa 46ème victoire MotoGP avecYamaha au Grand Prix Shell Advance de Malaisie après avoir réalisé unesuperbe remontée depuis la onzième place.

_________________
Le Yéti à moitié civilisé !!
Revenir en haut Aller en bas
le yeti
Admin
avatar

Nombre de messages : 1876
Age : 49
Localisation : ste ode
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: valentino rossi 46   Mar 25 Jan 2011 - 0:19

1; JORGE LORENZO, ESPAGNE, YAMAHA FACTORY RACING, YAMAHA Evil or Very Mad
4; ANDREA DOVIZIOSO, ITALIE, REPSOL HONDA TEAM, HONDA Very Happy
5; COLIN EDWARDS, ETATS-UNIS, MONSTER YAMAHA TECH 3, YAMAHA Very Happy
7; HIROSHI AOYAMA, JAPON, SAN CARLO HONDA GRESINI, HONDA Surprised
8; HECTOR BARBERA, ESPAGNE, ASPAR TEAM, DUCATI Shocked
11; BEN SPIES ETATS-UNIS, YAMAHA FACTORY RACING, YAMAHA Cool
14; RANDY DE PUNIET, FRANCE, PRAMAC RACING TEAM, DUCATI Cool
17; KAREL ABRAHAM, REPUBLIQUE TCHEQUE, CARDION AB MOTORACING, DUCATI cyclops
19; ALVARO BAUTISTA, ESPAGNE, RIZLA SUZUKI MotoGP, SUZUKI Razz
24; TONI ELIAS, ESPAGNE, LCR HONDA MotoGP, HONDA Laughing
26; DANI PEDROSA, ESPAGNE, REPSOL HONDA TEAM, HONDA Razz
27; CASEY STONER, AUSTRALIE, REPSOL HONDA TEAM, HONDA clown
35; CAL CRUTCHLOW, GRANDE-BRETAGNE, MONSTER YAMAHA TECH 3, YAMAHA Rolling Eyes
46; VALENTINO ROSSI, ITALIE, DUCATI TEAM, DUCATI Twisted Evil
58; MARCO SIMONCELLI, ITALIE, SAN CARLO HONDA GRESINI, HONDA Cool
65; LORIS CAPIROSSI, ITALIE, PRAMAC RACING TEAM, DUCATI Cool
69; NICKY HAYDEN, ETATS-UNIS, DUCATI TEAM, DUCATI Cool

_________________
Le Yéti à moitié civilisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Albo

avatar

Nombre de messages : 2317
Age : 45
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: valentino rossi 46   Mar 25 Jan 2011 - 13:39

Comment ça se fair que ce n'est pas 1 2 3 4.....pour les numéros des pilotes?
Revenir en haut Aller en bas
le yeti
Admin
avatar

Nombre de messages : 1876
Age : 49
Localisation : ste ode
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: valentino rossi 46   Mar 25 Jan 2011 - 20:57

t'as rien con prix 7 une lotterie ! lol!

_________________
Le Yéti à moitié civilisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: valentino rossi 46   

Revenir en haut Aller en bas
 
valentino rossi 46
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hypermotard deco 2011 valentino rossi
» Valentino Rossi et Ducati : c’est pour 2013.
» VALENTINO ROSSI
» Valentino Rossi sacré champion du monde
» Valentino Rossi, sportif de la décennie en Italie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP ROAD SPIDERS TILLET :: Envie de parler , c'est ici-
Sauter vers: